Condition d’emballage de vos produits

Envoi postal depuis un bureau de poste ou en Mondial Relay :

Démontez la pièce défectueuse,  emballez-la soigneusement (papier bulle, journaux, carton…) et envoyez-la dans un carton adéquate a votre bureau de poste le plus proche.

 Conseils pratique pour l’emballage…

NavCarSystemes  n’est pas responsable des casses dû à un mauvais conditionnement de votre produit, veuillez y prendre un soin rigoureux.

N’hésitez pas a ajouté des protections pour combler les espaces vide dans votre carton d’emballage.

Voici quelques conseils pratiques pour réussir l’emballage de vos envois et avoir la certitude que votre colis sera livré dans les meilleures conditions

Pour bien emballer un colis par vos propres moyens, assurez-vous que l’objet à envoyer est placé dans un carton solide, adapté à son contenu. Rien ne doit dépasser de l’emballage : ni ficelle ni rabat ou poignée !

Évitez les formes trop complexes et privilégiez les boîtes en carton.

Veuillez aussi à bien caler le contenu du colis, au besoin en rembourrant et répartissant l’objet pour que celui-ci bouge le moins possible dans son emballage.

Renvoi et délais de livraison :

Nous réparons les pièces électroniques que nous recevons le jour-même de leur arrivées et nous les  retournons le jour même ou le lendemain de la réception de votre règlement.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h maximum  après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition seront ce de l’agence postal suivant le poids de votre colis.